Marchés publics

Fournisseurs, entrepreneurs, prestataires de services, vous pouvez répondre aux consultations lancées par le syndicat AZUR en consultant le profil acheteur du syndicat.

Les avis d’appel public à la concurrence et les cahiers des charges y sont disponibles ainsi que les données essentielles des marchés publics passés par le syndicat (conformément aux articles R. 2196-1 et R. 3131-1 du code de la commande publique).

Marchés passés par le syndicat AZUR en 2023

GENERIS
Exploitation de la déchetterie du syndicat Azur
MY DIGITAL BUILDINGS
Réalisation d'un SCAN 3D et d'une maquette des installations du Centre de Valorisation Energétique AZUR
ASTECH
Fourniture et installation de colonnes enterrées, maintenance et lavage, remplacement, fournitures de pièces détachées
LOT n°1 fourniture et pose de colonnes enterrées
ECOPAV
LOT n°3 Maintenance et lavage de colonnes enterrées
ASTECH

LOT n°4 Opération de remplacement de colonnes d’apport volontaire enterrées.

Marchés passés par le syndicat AZUR en 2022

PRESTATAIREMARCHELOTS
SULO France SASFourniture et maintenance de bacs à déchets ménagers et assimilés22 01 10 001Fourniture et maintenance de bacs à déchets ménagers et assimilés
CAP COLLECTIVITESFourniture de vêtements de travail22 01 15 002Fourniture de vêtements de travail